snake

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître :) ... Présentez-vous ici, n'ayez pas peur ... ... ^^

snake

Messagede snake » Dim 29 Mar 2009 15:23

Salut
avant de me présenter je tien a féliciter les personnes qui ont participer de prés ou de loin a la création de ce forum.
Je m'appelle Ismail Sebbane, j'ai 26 ans, ingénieur en informatique, et j habite a Tlemcen (Algérie).
DSL Mr l admin g pas respecter le modèle de présentation, je veut me sentir libre quand je poste un message lol
a tres bientot
snake

Re: snake

Messagede Hicsologiste » Dim 29 Mar 2009 15:32

Bienvenu au Club Ismail
et pour le modèle de présentation pas de souci ! c'est la liberté d'expression lol
Rejoignez le Chat Zoubia

La version beta déjà disponible, N'hésitez pas à nous laisser un petit message !

Image

Si vous avez une question ! n’hésitez pas contactez moi :)
Hicsologiste

Re: snake

Messagede biazo » Jeu 9 Juin 2011 07:48

The tablet makers need to stop expecting enormous sales and plan for reasonable sell-throughs. Compared to tablet PCs (I own one), 100,000 Xoom units is amazing. The makers need to get their offers out there, learn what they need to do, and update to compete. This is to say, the sooner that they realize people want an iPad, not a tablet, the sooner they'll make something more like an iPad (or a better experience than an iPad) and even out the market. cda to mp3 Apple has to have something "new" every couple of months to stay in the news. What else were they going to do in April?
biazo

Retourner vers Présentations des Membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message