Carte contrôle de mon DD Seagate sauté...

Maintenance - Dépannage - .Tutorial - Support Technique - un Problème !? Besoin d'aide ? posez vos questions ici !! c'est le Forum d'entraide informatique général ... ....

PUBZoUBiA

Carte contrôle de mon DD Seagate sauté...

Messagede Guenieve » Mer 5 Jan 2011 23:33

bonjour

entre Noël et le jour de l'An mon disque dure Seagate Barracuda 7200.11. j,ai été au magasin leur montrer mon problème et ils m'ont dit que c'était la carte contrôle du disque dure qui avait rendu l'âme.
une personne m'a dit que si je trouve exactement le meme modele (même numéro) je pourrais retrouver mes infos personnelles ex. photos, mp3, favoris, emails, contacts, etc...

étant donné que je ne m'y connais pas en la matière et que c'est la première fois que ca m,arrive (et qui espere que c'est la dernière) je sais vraiment pas si cé vrai ou pas. alors j,ai chercher sur le net (ebay entre autre) et j,ai trouvé.

Mais vraiment est-ce que je vais pouvoir tout tout tout récupérer?

merci beaucoup pour votre aide

j,attends de vos nouvelles avec impatience

Guenieve
Guenieve

Re: Carte contrôle de mon DD Seagate sauté...

Messagede biazo » Dim 12 Juin 2011 02:49

The point of their testimony, it was with AT & T and T-Mobile sack. Both are simply rebranding an update to their 3G network as a "4G", while both Verizon and Sprint are implementing new networks, which actually requires the theoretical speeds to be a true 4G network upon completion of their own network upgrades, which I I can imagine were still achieved by standard completion last I knew. avi to iso leave it to iD to bring this shooter to the iphone,fantastic!Sure its a railshooter but its so cool to play,controls you need to try both ways to find the way the game plays for you.The graphics are amazing!and the speed of the game is just right.Kill!can only imagine this on an ipad!
biazo

Retourner vers Maintenance - Dépannage - Tutorial

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message