Une blondes en affaire

Un moment de repos mérité ... Devinettes, histoires drôles, vidéos humour pour se divertir Un forum pour rire et s'amuser quoi! Faites vous plaisir ^^

Une blondes en affaire

Messagede Fransisco » Sam 19 Sep 2009 18:00

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Fransisco

Re: Une blondes en affaire

Messagede biazo » Ven 10 Juin 2011 17:53

Congratulations to everyone who waited so long. I still think the black looks so much better, too bad it has to live in a housing. burn mp4 to dvd Another theory, Apple may have concluded that past 2 years after each iPhone releases, there were android phones releasing after had newer hardware features making the new iPhone dated. Some say Nexus s is better than iPhone 4 as an example. So, we may see next iPhone to be a huge upgrade! A6 maybe!
biazo

Re: Une blondes en affaire

Messagede oubia » Lun 13 Juin 2011 06:27

Is it smooth or textured? I have a Rivet glued to a Zagg Invisible shield on the back of my iPhone, and I might try this when that wears out if it is smooth so the Rivet can stick. iPod to Mac Pretty amazed that commentators think "LOCKINFO" switched off, was ripped off when Apple has hired the creator, to their new lock screen design.
Below is one tool created by me, you are welcome to try it and give me your feedback: dvd to mpeg: a free dvd to mepg ripper
oubia

Retourner vers Humour / Détente / Jeux / Blagues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message