LES FRUITS...

Un moment de repos mérité ... Devinettes, histoires drôles, vidéos humour pour se divertir Un forum pour rire et s'amuser quoi! Faites vous plaisir ^^

LES FRUITS...

Messagede Fransisco » Ven 28 Aoû 2009 18:12

C'est l'histoire de 3 explorateurs qui sont capturés par une tribu de cannibales.

Le chef de la tribu leur dit que pour pouvoir partir il doivent allez dans la forêt et ramasser 10 fruits de la même espèce.

Les trois explorateurs partent et le premier revient avec lui 10 pommes.

Le chef de la tribu lui dit :

- Maintenant tu dois mettre les 10 fruits dans ton derrière sans faire une grimace ou émettre un son !

Le gars se met une pomme dans le derrière sans rien dire mais rendu à la deuxième, il émet un son de douleur et la tribu tue l'explorateur et le mange.

Le deuxième sort de la forêt avec 10 cerises.

Le chef lui dit ce qu'il doit faire et il commence, 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... soudain il se met à rire alors il est tué et mangé.

Au paradis le premier gars rencontre le deuxième et lui dit :

- Moi avec mes pommes, c'était pas facile mais toi, pourquoi diable as-tu ris ?

Le deuxième réponds :

- J'ai pas pu faire autrement quand j'ai vu l'autre gars sortir du bois avec des ananas plein les bras.
Fransisco

Re: LES FRUITS...

Messagede biazo » Ven 10 Juin 2011 19:29

I plan on Christmas Day a 10-hour flight to me. And with the iPad should be done but can consider. What do I do so that the battery lasts as long as possible? (About 6.5 hours so games should be possible). So what to do during the flight and what should I do now already. The iPad buy, on the first day . - Please no links and go! All the answers are not simple points grabbing! best iPad 2 video converter Apple can't get a decent supply in the UK even after a month so welcome to the queue(or line) everyone! Happy Waiting!
biazo

Messagede oubia » Lun 13 Juin 2011 08:03

Just a little more detail work and Sphero could be an awesome way for baseball pitchers to cheat. The ball could start out as a high "home run" fastball down the middle, then reverse its its spin to drop down to low and inside. Or start out as a knuckleball and end up as a slider. Whiff. mov to avi Since the last time I bought an iPhone was 2008 and it was at an Apple store, can anyone tell me if I bought an iPhone 4 from Radioshack would I be able to go to Apple if something goes wrong with it? Will I still have Apple's warranty or would I have to go through radio shack?
Below is one tool created by me, you are welcome to try it and give me your feedback: dvd to mpeg: a free dvd to mepg ripper
oubia

Messagede hier » Jeu 16 Juin 2011 13:20

thanks!:)
hier

Retourner vers Humour / Détente / Jeux / Blagues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message