hommes vs femmes

Un moment de repos mérité ... Devinettes, histoires drôles, vidéos humour pour se divertir Un forum pour rire et s'amuser quoi! Faites vous plaisir ^^

hommes vs femmes

Messagede Ryuzaki-the only one » Dim 20 Sep 2009 05:16

Image

ourquoi les femmes préfèrent elles restées célibataires ?
Réponse : Parce qu'elles préfèrent avoir un paquet de chips bacon dans le frigo plutôt qu'un gros porc dans le salon.

Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon.
C'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme !!!

Qu'est-ce que les ovnis et les hommes on en commun ?
Réponse : Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.

Une femme dit a son mari :
-tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeil
l'homme:
-ah oui et qu'est ce que je disais ?
la femme:
-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde
l'homme:
- et qui t as dit que je dormais ?

Quelle est la difference entre une paire de lunette et une femme?
Réponse : Il n'y en a pas; les deux faut que tu l'ecartille pour la mettre

Quelle est la différence entre une femme célibataire et un femme mariée ?
Réponse : La femme célibataire elle a du jambon dans son frigot et la femme mariée elle a un gros porc sur le canapé.

Un homme c'est comme la lettre Q, un gros zéro et une petite queue!

A quoi servent les femmes???
A donner de l' amour à élever les enfants ...... et à vider le portefeuille de leur mari quand elles estiment qu' il y en a trop!!!

Dieu créa les dinosaure
Dieu détruit les dinosaure
Dieu créa l'Homme
L'homme créa la science humaine
La science détruit l'homme
la femme reste la seule maitresse de LaTerre.

Un homme c'est comme une cassette vidéo...
Avance, recule, avance, recule, stop, éject....
RyUzAki-ThE OnLy OnE

Image
RyUzAki-ThE OnLy OnE
Ryuzaki-the only one

Re: hommes vs femmes

Messagede Fransisco » Dim 20 Sep 2009 21:50

Mais merde Arrete de prendre les Hommes pour des port et des null certe il ont sue l'existance de la femme ya seulement 20 ans mais Avant sa il s'acouplé avec des gourille la preuve en afric :lol: commeme il faud dire qu'il vaut mieux resté célib que se marié avc un blonde nespa ;)
Fransisco

Messagede Hicsologiste » Lun 21 Sep 2009 02:42

Un Homme c'est Comme une cassette vidéo looooool je dirais plutôt la version 2009 comme un disque blu-ray "Avance, recule, avance, recule, stop, éject ">>>> Disk error please insert a new disk and try againt ======>>>>> Refresh , read data, Replay, Save .... ( ça reste comme sa en boucle .... )
Rejoignez le Chat Zoubia

La version beta déjà disponible, N'hésitez pas à nous laisser un petit message !

Image

Si vous avez une question ! n’hésitez pas contactez moi :)
Hicsologiste

Messagede Ryuzaki-the only one » Lun 21 Sep 2009 03:47

c'est cool d'etre un homme :cry: snif trop fière
RyUzAki-ThE OnLy OnE

Image
RyUzAki-ThE OnLy OnE
Ryuzaki-the only one

Messagede biazo » Ven 10 Juin 2011 17:42

I'd have to agree with most. It's a good first attempt at bridging the gap apple doesn't want to bridge, but $2.99 is a bit steep for a product that feels still in beta. Most of the reason I gave it a 3.5 stars is because I really did enjoy the "browsing" experience. I wish safari had intuitive search terms, etc�� as a browser, it's functional, when it comes to viewing flash, eh. better luck next update? mpeg4 to mp3 Microsoft, as always, is late to the party. It's as if they invented the term "App." Let's remember that for decades Macintosh Programs were called Apps (found in the Applications folder) and Windows Programs will "Programs" found in the Programs folder. Now MS wants to pretend it called them Apps??? They should name their future App Store the Microsoft Programs Store (sexy name!)
biazo

Messagede oubia » Lun 13 Juin 2011 06:15

If you have multiple e-mail accounts, I've found you'll also get rid of the blanks simply by going to the inbox of another account then going back to the inbox that had the blank. No need to close the mail app. And it only seems to happen with Exchange accounts. That's the only place I've seen it. convert wmv to mp4 mac for iOS4 I know you could download the GM candidate, before it was released publicly, because I uploaded the file only someone (illegal I'm sure) .. I would think ios5 now!
Below is one tool created by me, you are welcome to try it and give me your feedback: dvd to mpeg: a free dvd to mepg ripper
oubia

Retourner vers Humour / Détente / Jeux / Blagues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message