poisson d'avril ..... wellaa requin!

Ici on recycle tout ce qui est dit .... et on discutera de ce qui va arriver
Actualité : de nouveau bidons dans votre houma, des nouvelles pour la lutte contre la zoubia ... faites le nous savoir ...
Débats : Zoubiste OR NOT Zoubiste , this is the question ! débattez vous en toute propreté ... ;)

PUBZoUBiA

poisson d'avril ..... wellaa requin!

Messagede ®The Choosen One® » Jeu 2 Avr 2009 00:24

:mrgreen: avec le delire des arabes ............. on evite de sortir le 1er avril a cause des blagues a 2 balles ..........
racontez nous ce qui s'est passé :roll:
حلل و ناقش :ugeek:
®The Choosen One®

Re: poisson d'avril ..... wellaa requin!

Messagede Hicsologiste » Jeu 2 Avr 2009 01:32

lol Normalement tu l'as bien dis ! j'ai pas sorti ! mais par contre ya un autre poisson d'avril dans le monde des PC ! c'est le jour ou y'a les plus grandes attaquent sur les systèmes informatique !! d'une autre manière c'est pas poisson d'avril maintenant c'est le VIRUS D'AVRIL :mrgreen:
je vous invite a lire ce sujet
Rejoignez le Chat Zoubia

La version beta déjà disponible, N'hésitez pas à nous laisser un petit message !

Image

Si vous avez une question ! n’hésitez pas contactez moi :)
Hicsologiste

Re: poisson d'avril ..... wellaa requin!

Messagede biazo » Jeu 9 Juin 2011 23:37

Hahaha, this reminds me of some Top Gear would do. If you haven't seen that show, check it out, guys. They do all kinds of stunts like this��but with cars LOL. Might give ya some fresh new ideas to destroy those iPhones too convert flip video to wmv Just want to wish all the best to them white iPhone users. Good luck finding a good looking case
biazo

Retourner vers Discussion générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message