Esque des problèmes sont rencontrer pour l'installation ou lors du lancement du jeux ou encore dans les registres de windows 7 ou de pilotes etc .
Certain que vous ne mettez pas des jeux si fonctionne dans la poubelle acause de la langue d'installation israélien, en questionnement et en test en ce moment .
Quelqu'un pourrais dire comment le mettre en français , aurriez pu dire est israélien ce programme .
Certe c'est indiquer c'est une poubelle mais skidrow en est une autre ,en ce qui concerne tout les jeu de téléchargement comme dans mégaupload ce sont tous des déchets numériques ,des logiciel crack fonctionne ou cause problème sans visibilité .
Portal 2 de zoubia offre aussi update 15 (Обновление_Portal_2_по_06.09.2011) mais avant le téléchargement seul la mise à jours est question de ce téléchargement pourquoi le update 15 ?
Aussi pouvez vous informaez si est necessaire tout les updates avant d'installer le 19e update ?
Avez vous remarquez que si le patch français est installer ou utisisant luncher en francais que la voix est encore israélienne ?
-----------
Lors de la désinstallation, si l'installation a été modifier par un ou plusieurs fichier de portal 2 depuis de nouveau téléchargement la désinstallation fait objets de la future installation , alors est réinstaller l'installation qui avait été désinstallé
-----------
Parler moi svp de portal 2 mise à jour 19 par ''steam 2011'' , et dans un autre message que je vous est laisser dans diablo 3 beta de ce forum (voir index jeux pc )je vous est demander de me définir une solution à un blue screen causé par diablo 3 beta si probable .
-----------
Édité ; Critique , en sélectionnant solo(écrit en français) après le lancement du jeu le jeu ce déroule en israélien.
Suggestion ;Devriez peut=être mêtre un patch francais pour voice in french and english,sera d'une jouabilité comme t-elle apprécier à la poubelle .
Bref le jeu fonctionne en israélien , un lien vivant de l'air des pays d'israeel ou russian (taper ça dans google Обновление semble être israélien )!
Installer le dlc en mode administrateur ce qui n'est pas précisé.
Install and run
1 - Run setup.exe(la langue d'installation ne doit pas vous faire peur).
2 - Install Obnovlenie_Portal_2_po_06.09.2011.exe en mode administrateur .
3 - Set Portal2_dlc1_ru_en.exe en mode administrateur .
4 - Play
Soit pour améliorer le programme alors que vous êtes francais . Télécharger portal 2 skidrow de megaupload mais utiliser celui de la poubelle du net pour le dlc et Обновление_Portal_2_по_06.09.2011(Deux updates) .Ensuite la langue après cette installation sera encore russian (semblais être israélien)mais placer skidrow.ini depuis portal 2 du fichier skidrow de votre téléchargement de portal 2 de megaupload .Après d'avoir monter l'image de sr.port2(megaupload) (après l'extraction des fichier de portal 2 rar)placer le fichier skidrow.ini dans votre installation de portal 2 .exe de la poubelle du net.
Ce fichier donne l'accès aux utilisateurs de mettres le jeu en englais et pour changer la langue en francais sinon ne sera pas optionnel [Game]
Language=russian
AppId = 620
[Settings]
PlayerName=.
Ensuite utilisé un patch francais pour les voix francaise et utiliser portal.exe ou le luncher.exe francais le jeu sera francais .
J'ai utilisé les deux setup.exe de portal 2 pour tester portal 2 de la poubelle du net car est dans une autre langue Обновление_Portal_2_по_06.09.2011 maintenant visible pour ceux interesser de le télécharger.
Le setup.exe de portal de megaupload pour usage test de la dlc de la poubelle du net et pour mettre le portal 2 russian en francais ce qui à finalement fonctionné selon les paramêtres du fichier ini de skidrow .
Israelien enjoy !
Pourquoi est-il dans la poubelle du net ,l'installation séparément de portal 2 depuis la poubelle du net est mieu que l'installation de portal 2 de mégaupload ,car vous aurez des problèmes de fichier bin dans l'installation de portal 2 ?
French enjoy!
Je sac!
Russian enjoy!
Si vous metter juste le patch francais ce qui c'est produit pour moi le jeux sera encore en russian.
Pour faire plus simple placer skidrow.ini de langue optionnel pour patch futur dans votre installation en une phrase fini par être englais, délire total!
C'était une bonne lecture ?
Autre renseignement si possible sera donné par zoubia forum pour le mode en ligne de ce jeu portal 2 ,car je demande la question comment jouer en ligne car comme vous le savez est une copie de la poubelle du net .
Alors vous êtes assez aimable pour me dire comment le mettre en francais ,car soit je l'installe sans modification de puis la poubelle du net soit j'installe les deux update avec le setup.exe de skidrow depuis megaupload pour finalement avoir un jeu englais car j'ai asseyé le patchfr sans que ça fonctionne aussi le fichier skidrow.ini est en francais (si vous avez un fichier spécial à me faire télécharger svp),alors quoi faire ?