Faut-il s’inscrire sur Facebook ?

Infos et Actualité Générale ...

Faut-il s’inscrire sur Facebook ?

Messagede Hicsologiste » Mer 16 Sep 2009 22:02

Image

“Vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif, transférable et mondial (avec l’autorisation d’accorder une sous-licence) d’utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n’importe quel contenu déposé sur le site.” Cette petite phrase ajoutée récemment dans les conditions d’utilisation de Facebook avait provoqué de nombreuses inquiétudes parmi les utilisateurs du plus grand réseau social. Le site est rapidement revenu aux anciennes conditions pour éviter la polémique mais ne doit-on pas, pour autant, se méfier de Facebook ?

Essentiellement par curiosité, je me suis inscrit récemment sur Facebook. Je n’en ai pas encore saisi toutes les subtilités (je n’ai même pas trouvé où il fallait rajouter mes dates de dédicaces) et je ne tiens pas vraiment à jour mon profil minimaliste. Mais même comme cela, des amis ou des inconnus ajoutent régulièrement des photos de manifestations auxquelles j’ai participé, des scans de dédicaces, créent des groupes , des pages ou dernièrement un “fan-club ” à propos de ce blog (là non plus, je n’ai pas saisi la différence entre les 3). Des pages qui auraient évidemment pu exister sans Facebook mais qui se retrouvent liées les unes aux autres, “taguées” et envoyées à toutes vos connaissances, ce qui peut-être gênant quand il s’agit d’une photo compromettante (ou d’un vieux dessin que je n’assume plus).
Rejoignez le Chat Zoubia

La version beta déjà disponible, N'hésitez pas à nous laisser un petit message !

Image

Si vous avez une question ! n’hésitez pas contactez moi :)
Hicsologiste

Re: Faut-il s’inscrire sur Facebook ?

Messagede biazo » Ven 10 Juin 2011 08:07

Things is my preferred todo management app. You really have to give it a try and maybe add it in your top five mpeg4 to mp3 Rene, you changed the heading, but the text in the body still says Thursday Arp, 27.. Cheers Mate!
biazo

Re: Faut-il s’inscrire sur Facebook ?

Messagede oubia » Dim 12 Juin 2011 20:40

With all due respect (not trying to pick a fight!), I think you're making excuses for RIM by stating that we should just go to the web to deal with our Gmail. The lack of a native email client for a modern tablet is just incredibly short-sighted of RIM. Yes, I know they're getting one soon, but this is Rene's entire point�CApple knows to wait until it's good, not release a half-completed product. They wonder why their shares are plummeting. mac dvd ripper it's all bs.. As it's being offered currently, LTE does not comply with the IMT ADVANCED (International Mobile Telecommunications Advanced) requirements for 4G. These include peak data rates of up to about 100 Mbps for high mobility such as mobile access and up to 1Gbps for low mobility such as nomadic or local wireless access. None of the wireless carriers in the United States offers transmission at anywhere near these speeds. Verizon's LTE network, for example, peaked out at 32.8Mbps for downloads and 11.99Mbps for uploads tests by Gizmodo showed. T-Mobile says its service offers theoretical speeds of up to 21Mbps; it has seen peak speeds of nearly 12Mbps in some cities.
Below is one tool created by me, you are welcome to try it and give me your feedback: dvd to mpeg: a free dvd to mepg ripper
oubia

Retourner vers Actualité Générale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message